De par mon histoire, j’ai eu la chance de comprendre que mon alimentation n’était pas mon pire ennemi mais la base de la santé et je me suis donc passionnée dans un 1er temps pour le sujet de la nutrition. A l’époque, j’étais déjà attirée dans la presse féminine par tous les derniers conseils en bien-être et les articles sur le développement personnel et c’est bien plus tard en fait que j’ai compris qu’il existait une discipline qui regroupait un grand nombre de mes passions et que c’était la Naturopathie.
C’est après une expérience professionnelle de près de 20 ans dans un grand groupe bancaire. Et après m’être rendu compte du manque de sens pour ce métier que j’ai décidé de devenir dans un 1er temps, d’assistante maternelle puis de finaliser ma formation de conseillère en naturopathie.
En février 2021, s’est manifester de manière très violente, une pathologie malheureusement de plus en plus répandue : l’endométriose. Bien sur certains signes depuis l’arrivée de mes règles pouvaient faire penser à l’endométriose mais j’ai été confronté comme beaucoup de femmes à l’errance médicale. Le diagnostic est tombé en octobre 2021 : adénomyose et endométriose sévère.
C’est à ce moment précis que j’ai décidé que mon métier serait axé sur l’accompagnement des femmes, de la santé et du bien-être féminin, des cycles menstruels …C’était devenu une évidence, j’ai trop de choses à transmettre et un besoin de communiquer de partager sur le sujet.
J’ai à cœur d’aider les femmes qui souffrent de troubles féminins et de déséquilibres hormonaux à se senti mieux au quotidien.
Sandrine Holland
Lunes d’Elles – Naturopathe
Sandrine Holland est diplômée de l’ADNR
institut de formations professionnelles aux métiers de la Naturopathie.
LUNES DELLES NATUROPATHE
Contactez-moi
Lunes d’Elles
Contacte-moi par mail pour un rendez-vous découverte gratuit téléphonique ou via visioconférence de 15 min afin de faire connaissance et de décider si mon accompagnement est fait pour toi.